A propos

Entreprise de location de garde meuble et box de stockage à Tarbes

La société Corebox Tarbes, c’est une histoire de famille ! J’ai très tôt développé le goût de l’entrepreneuriat. Etant fils d’artisan, les espaces non-occupés des ateliers de mon père m’ont inspiré. Nous avons pensé que proposer des espaces de stockage au lieu de les laisser vide serait une bonne idée. Et c’est ainsi que l’histoire a commencé il y a de cela plusieurs années sur la location de box et garde meuble à Labouheyre.

Des espaces de stockage à la location de garde meuble

Fort de cette expérience, j’ai été témoin des tendances actuelles et des problématiques générationnelles concernant le manque d’espace. Moi-même, j’ai eu besoin de louer un garde-meuble lors de mes déplacements professionnels. J’ai compris alors à quel point cette solution de stockage était essentielle pour de nombreuses personnes.

En arrivant dans les Hautes Pyrénées, j’ai décidé de créer Corebox Tarbes, une entreprise de location de box de stockage située au plus près du centre-ville de Tarbes.

Nous avons voulu ainsi rendre l’accès à nos services le plus simple et pratique possible pour nos clients. Nous croyons sincèrement que nous pouvons apporter une solution à tous ceux qui ont besoin d’un espace supplémentaire de rangement qui soit à la fois pratique et fiable.

La location de box de stockage à Tarbes

Lors de mon parcours entrepreneurial, j’ai suivi de près la création de Thomas Box à Pau, qui est devenue une source d’inspiration et un soutien précieux. Cette expérience formatrice m’a permis d’optimiser notre activité pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Corebox Tarbes est en activité depuis août 2022. Nous proposons des espaces de stockage pour tout type de biens et surtout, nous avons voulu mettre la sécurité au cœur de notre service. L’espace de stockage est surveillé en permanence, 7 jours sur 7, 24/24 par des caméras de vidéosurveillance, protégé par un portail muni d’un digicode et ceint par des murs hauts de 2 mètres.

Pour Corebox Tarbes, la sécurité de vos biens est notre souci majeur

De plus, notre valeur essentielle est la satisfaction et l’aide que nous pouvons apporter à nos clients. Cela passe par un souci de leur confort. Pour cela, nous avons fait en sorte d’offrir un accès de plain-pied à tous nos box de stockage. Cela facilite le chargement et le déchargement du mobilier et offre une solution de stockage la plus accessible possible.

C’est aussi un engagement pour nous que de trouver rapidement des solutions adaptées à toutes les demandes de nos clients. Avec plusieurs années d’expérience en matière de stockage, nous avons un grand savoir-faire en matière d’optimisation du rangement.

Apporter nos conseils avisés, mettre à disposition des outils pour vous faciliter le stockage, c’est notre volonté au quotidien pour vous aider quand vous en avez besoin.

Une relation humaine de confiance

Nous accordons une grande importance à l’aspect humain de nos offres de services. Nos valeurs sont l’aide, la bienveillance et la transparence. Nous savons que nos clients peuvent faire appel à nos services dans des moments difficiles de leur vie, comme des séparations, des successions ou des périodes de maladie. C’est pourquoi nous faisons tout ce qui est possible pour garantir un accompagnement personnalisé.

Chaque client qui vient chez Corebox Tarbes mérite une écoute attentive et une réponse adaptée à ses besoins spécifiques. Qu’il ait besoin d’une solution temporaire ou plus longue, de faire évoluer l’espace de stockage qu’il loue, nous faisons en sorte de répondre au mieux à vos problèmes et de vous offrir de vraies solutions. C’est aussi pour cela que nous vous facilitons la location : votre contrat est prêt en 10 minutes à peine et nous ne vous demandons pas de fournir de nombreux documents !

Mon parcours entrepreneurial a été marqué par des défis à relever. Étant un jeune entrepreneur et n’étant pas originaire de la région, des Hautes Pyrénées, j’ai dû rapidement faire mes preuves auprès de nos concurrents pour gagner leur respect dans ce secteur compétitif. Aujourd’hui, nous entretenons des relations professionnelles solides avec eux. Nous sommes en mesure de nous rediriger mutuellement des clients lorsque nous sommes complets, créant ainsi une collaboration indéniable.

Des projets d’ambition : la location de box et garde-meubles dans les Hautes-Pyrénées

Pour l’avenir, nous envisageons d’étendre notre réseau Corebox Tarbes dans les Hautes Pyrénées (65) et de développer une branche dédiée à l’archivage pour nos clients professionnels.

Pour la petite anecdote, savez-vous d’où vient notre nom « Corebox » ? Il est directement inspiré d’un outil de rangement utilisé en géologie pour stocker les « carottes de forage ». Ce lien avec le rangement et l’espace de stockage nous a paru évident pour donner ce nom à notre entreprise.

Nous sommes ravis de vous accueillir chez Corebox Tarbes et sommes impatients de vous accompagner dans vos besoins de stockage avec professionnalisme, empathie et efficacité. N’hésitez pas à nous contacter pour réserver un rendez-vous étudier ensemble comment nous pouvons répondre au mieux à vos attentes et besoins spécifiques.

Jonathan.

Tarifs de la location des garde-meubles et des box de stockage à Tarbes

Promotion ouverture

Location box à proximité

Tarifs préférentiels

Tarifs préférentiels pour les moyennes et longues durées.
En savoir plus…

Votre box à partir de 10€ HT le m²

Des boxs à petits prix. découvrez notre gamme de produits.
En savoir plus…

Solutions de Stockage pour les professionnels et particuliers

Que vous soyez professionnels ou particuliers, nos solutions s’adaptent à vos besoins.
En savoir plus…

Corebox, situé à Aureilhan, vous propose ses services de location de box de toutes les dimensions afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous vous proposons un box ou une zone de stockage accessible 24h/24 (sous conditions) grâce à une clef unique que nous mettons à votre disposition.

Optez pour un box en cloisons métalliques de toutes dimensions ou une zone de stockage ou vous payez uniquement la surface occupée. Tous nos services de stockage sont sécurisés grâce à des systèmes d’alarmes, détecteurs de mouvement et caméras, vous permettant ainsi d’accéder à vos affaires et vos biens en toute tranquillité et sécurité.

Une gamme variée d’emballage, de cartons, papier bulle et adhésifs vous sont proposés afin de faciliter le transport de vos biens. Nous mettons à votre disposition des matériels de manutention (tire-palette, chariots, rolls, etc…) afin de vous faciliter l’accès et le transport jusqu’à votre box ou votre zone de stockage.

En plusieurs dimensions, vous trouverez aussi des containers mis en location, une vidéo surveillance extérieure et intérieure est donc mise en place. Nos containers sont aussi proposés à la vente, nous pouvons donc effectuer le transport de ces derniers sur toutes distances.

Découvrez aussi nos services d’archivage, afin de stocker et protéger vos dossiers et documents ainsi que leur confidentialité. Profitez aussi de nos services de domiciliation pour votre boîte postale, unissez vos courrier et vos colis grâce à une adresse postale unique que nous mettons à votre disposition.